Masques vestimentaires lavables: pourquoi les choisir
Les masques de protection pour le nez et la bouche ces derniers mois sont devenus (ou du moins devraient être) un objet indispensable dans la vie quotidienne. La nécessité de sauvegarder la santé des personnes qui nous entourent a placé ces protections avec les smartphones, les clés et les portefeuilles, ou plutôt dans le petit cercle d'objets à ne pas oublier chez soi.
Mal à l'aise au début, nous avons commencé à vivre avec avec le temps et ils sont devenus une composante de nos sorties. Ce qui nous a semblé si étrange entre dans le domaine de la normalité. Après tout, les populations d'Extrême-Orient couvrent leurs voies respiratoires de masques depuis des années lorsqu'elles se sentent mal, en signe de respect pour les autres; si vous avez déjà été à Tokyo, Séoul ou Hong Kong pendant l'hiver, vous savez très bien à quel point ils sont utilisés par tout le monde.
Maintenant, c'est à nous de faire notre part. Sans avoir à déformer notre manière d'être et sans en devenir les esclaves, les masques représentent un besoin à satisfaire. Alors pourquoi ne pas le faire de la meilleure façon?